Marché de Noël 2020

Samedi 05 Décembre 2020

Chaque année les villes de nos agglomérations se parent de mille feux pour Noël.
Les sapins, les guirlandes, les illuminations, tout est prêt pour ravir petits et grands. Les traditionnels « Marchés de Noël » investissent nos centres villes.

Le samedi 05 Décembre 2020, les petits lutins du Rotary Club Montgeron se sont retrouvés lors d’une journée d’hiver ensoleillée au Marché de Noël de Draveil.

L’objectif de notre marché de Noël était double:
– Mettre en avant des artisans et producteurs locaux en leur permettant de faire connaître leurs produits et de leur apporter une contribution financière
– Soutenir l’Association Espoir Autisme 94, en leur reversant les recettes de la journée

Nous proposions du Miel et des produits dérivés de Villiers en Bière dans le 77, des savons de la Savonnerie de la Chapelle de Bellême dans le Perche et nos propres créations de bracelets.
L’ensemble des produits, de très haute qualité, est issu de structures familiales, de fabrication artisanale et naturelle. Ils correspondent aux valeurs de notre club.

“Prendre soin de soi et des autres au naturel”, telle était notre devise en cette journée festive, magique et féérique.

Le stand décoré par nos soins pour l’occasion a été animé par la vente de nos produits mais aussi par notre atelier de création de bracelets. De nombreuses personnes sont venues à notre rencontre pour faire plaisir et se faire plaisir.

Vous pouvez si vous le souhaitez retrouver ces merveilleux produits durant l’année sur notre site lors d’opérations spéciales mais aussi à Noël prochain.

Hâte de vous retrouver.